Menu

ASSE - Mercato : Claude Puel dit non au départ d'un de ses joueurs


10 Juillet 2020 17:20 - écrit par


Claude Puel refuse un départ de Wesley Fofana

L'ASSE a besoin d'argent, ce n'est pas un secret. Claude Puel a eu une réunion avec ses dirigeants au début du mois de mai pour décider du projet et de la ligne à tenir. Si le coach est ouvert au départ de certains cadres pour aider à récupérer des fonds, certains joueurs sont intransférables. Et si les dirigeants les vendent, cela pourrait créer de grandes tensions. 

Si des cadres comme Stéphane Ruffier sont poussés vers la sortie, certains jeunes comme Wesley Fofana ne partiront pas. Le jeune défenseur central capable de jouer milieu de terrain est un des chouchou du coach des Verts, et il ne jouera pas sans eux la saison prochaine. Le défenseur stéphanois a pourtant plusieurs prétendants dont l'AC Milan

Depuis plusieurs semaines les Rossoneris ont transmis des offres à l'ASSE. On parle entre autre d'une offre de 18 millions d'euros refusée par les dirigeants. Mais les milanais ne désespèrent pas et seraient même prêts à proposer 30 millions d'euros pour Fofana. Une offre exceptionnelle pour un joueur si jeune estimé à 5 millions qui n'a joué que 14 matchs en Ligue 1. Une chance de le voir en Série A ? Peu probable ou Puel risque d'aller au clash avec ses dirigeants.