Menu

ASSE - OL : Anthony Lopes pas dans les meilleurs conditions avant le derby


20 Janvier 2021 09:30 - écrit par Rédaction JF


Anthony Lopes affecté par les critiques !

Au coeur d'une nouvelle polémique suite à une sortie jugée kamikaze lors de la défaite de l'Olympique Lyonnais face au FC Metz, Anthony Lopes est visiblement affecté par les récurrentes attaques dont il fait l'objet depuis plusieurs années. Une situation pesante pour le portier de l'OL, qui n'est clairement pas dans les meilleurs conditions avant le derby face à l'ASSE, mais qui peut compter sur le soutien du staff Lyonnais et de ses dirigeants (heureusement ! ). 

Le gros ras le bol d'Anthony Lopes

Dans un entretien accordé au site officiel de l'OL, le directeur sportif de l'Olympique Lyonnais Juninho, a confirmé qu'Anthony Lopes vivait actuellement des moments difficiles, et a tenu publiquement à lui apporter son soutien. 

" À mon sens, Anthony ne se comporte pas comme il en a l’habitude. Anthony est quelqu’un de fort mentalement mais je le sens parfois affecté. Ça peut être pesant pour lui. Ce n’est pas la première fois qu’on s’attaque à lui et cela continue d’ailleurs. Anthony a toujours assumé ses fautes mais actuellement il n’y a pas de débats sur ses sorties. (...)  Aucun joueur n’est insensible aux critiques. Je connais très bien Anthony, cela ne correspond pas à la réalité du joueur et de l’homme. Nous faisons tout au club pour qu’il ne soit pas perturbé. Nous le soutenons tous mais je pense que cela peut influer sur ses performances mais aussi sur les décisions arbitrales." a déclaré Juninho.