jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 20 Janvier 2015 à 14:33

Adidas dévoile sa nouvelle campagne #ThereWillBeHaters


Adidas dévoile sa nouvelle campagne #ThereWillBeHaters, mettant en scène les stars du football mondial Luis Suarez, Gareth Bale, James Rodriguez et Karim Benzema.

Cette campagne illustre la manière dont les joueurs se nourrissent de l’hostilité de leurs détracteurs pour être encore plus performants.



Adidas dévoile sa nouvelle campagne #ThereWillBeHaters
En dévoilant sa nouvelle campagne #ThereWillBeHaters, mettant en scène les stars du football mondial Luis Suarez, Gareth Bale, James Rodriguez et Karim Benzema, adidas crée la sensation avec un spot des plus insolites.

Le film publicitaire, sur une musique intitulée “Battle Royale (Haters Instrumental VIP)” de Apashe, est dévoilé à l’occasion du lancement de la nouvelle gamme de chaussures de football adidas.

Avec les nouveaux modèles adidas adizero f50, Predator, Nitrocharge et 11Pro qui sont à la pointe de la technologie, les joueurs qui auront la chance de les porter attiseront la jalousie de tous leurs détracteurs dès les premiers pas sur le terrain.

Les joueurs les plus enviés de la planète porteront les modèles adizero f50, Predator, Nitrocharge et 11Pro à partir du 23 janvier, puis seront mis en vente pour le grand public à partir du mardi 2 février dans les magasins adidas, les distributeurs de la marque et sur http://www.adidas.fr/football



Mots clés : Adidas, ThereWillBeHaters

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur