jeunesfooteux

Rédigé par le Lundi 2 Février 2015 à 14:02

Adidas dévoile sa nouvelle gamme de chaussures de football


Le 19 janvier dernier, adidas lançait sa campagne « ThereWillBeHaters » dans un spot original mettant en scène des stars telles que Gareth Bale, Luis Suarez, James Rodriguez et Karim Benzema.

Aujourd’hui, adidas dévoile les nouvelles chaussures adizero f50, Predator, Nitrocharge et 11Pro, équipées des toutes dernières technologies adidas.



Adidas lance les nouvelles adizero f50, Predator, Nitrocharge et 11Pro, déjà portées par quelques-uns des meilleurs joueurs au monde. La campagne #ThereWillBeHaters d'adidas a récemment été lancée avec un spot original mettant en scène des stars telles que Gareth Bale, Luis Suarez, James Rodriguez et Karim Benzema, arborant cette nouvelle gamme de chaussures - équipée des toutes dernières technologies adidas - qui permettra d’accomplir des prouesses et de se faire jalouser par tous les « haters » dès les premiers pas sur le terrain !

adizero f50

La chaussure adizero f50 d'adidas a été conçue afin de maximiser la vitesse et les changements de direction en pleine course. Son nouveau design agressif aux allures de « fantôme », sa couleur rouge éclatante et le nouveau positionnement des trois bandes chères à la marque vont permettre au joueur qui la portera de briller en toute impunité sur le terrain. La texture Dribbletex 3D située au niveau de la tige permettra de réaliser des dribbles ultrarapides, par temps sec ou pluvieux. La semelle extérieure a, elle aussi, été entièrement repensée, disposant désormais d'une texture adhérente et d'une configuration de crampons bénéficiant d'un second niveau de traction sur la base de l'avant-pied, inspirée des chaussures de sprint.

Predator

Faisant suite à son 20ème anniversaire, célébré l'année dernière, l'emblématique modèle Predator a lui aussi fait peau neuve. Le design de sa nouvelle tige ultra-souple lui offre tous les avantages du cuir et du synthétique. Ses éléments en caoutchouc 3D SL, associés à son nouveau coussinet en gel, lui procurent une adhérence optimale ainsi qu'une meilleure précision de passe. Sa zone de contrôle légendaire permettra de maintenir un contact exceptionnel avec le ballon, alors que la semelle extérieure offrira un toucher de balle remarquable et une totale maîtrise.

Nitrocharge

Le modèle Nitrocharge s'est aussi renouvelé après avoir été équipé des toutes dernières technologies. L'Energysling adidas a été positionné à côté des zones de protection en mesh lui conférant ainsi une stabilité sans égal. La chaussure Nitrocharge est idéale pour les joueurs puissants, polyvalents, qui se battent sur tous les ballons.

11Pro

La 11Pro est à l'heure actuelle le modèle le plus confortable, alliance parfaite de l'élégance et du style. La structure du talon et de l'avant-pied lui offre une meilleure coupe et une stabilité accrue. La toute nouvelle semelle extérieure possède également une structure de confort assurant une bonne répartition de la pression dans toute la chaussure. Ses plus petits crampons accrochent parfaitement le terrain. Sa tige en cuir assure un confort exceptionnel ainsi qu'un contrôle optimal.

Ces 4 modèles sont disponibles dès maintenant sur www.adidas.fr/football



Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article