Menu

Adoré à Lens, il intéresse le PSG en cas d'échec avec Yoro (Lille) !


Vendredi 29 Mars 2024 18:35 - écrit par



Un peu comme Bernardo Silva (Manchester City), le board du PSG aurait bien fait de Leny Yoro (18 ans, 2 buts en 25 matchs joués avec le LOSC en Ligue 1 cette saison sous les ordres de Paulo Fonseca) sa grande priorité pour le prochain mercato estival. L'international espoirs français devrait bien être aligné ce vendredi soir pour le derby Lille - Lens, lors de la 27ème journée de Ligue 1.

Le profil du jeune Lillois ferait d'ailleurs l'unanimité en interne au Paris SG, tant aux yeux de Luis Enrique et que de Nasser Al-Khelaïfi. Mais en cas d'échec dans les négociations avec le LOSC pour Leny Yoro, qui serait également ciblé avec insistance par le Real Madrid, les dirigeants du PSG auraient coché plusieurs autres noms... dont celui d'un ancien du RC Lens !

En effet, le Paris Saint-Germain apprécierait également Loïc Badé, qui s'est désormais imposé comme un titulaire indiscutable au FC Séville. Transféré du RC Lens, après un exercice 2020-2021 très réussi, vers Rennes pour environ 17M€, Loïc Badé n'avait malheureusement pas réussi à confirmer durant son passage au Stade Rennais.

Peut-être que le défenseur formé au HAC - Le Havre AC serait bien plus taillé pour évoluer au sein d'une charnière à trois axiaux, comme ce fut le cas au RC Lens. Et comme c'est le cas actuellement au FC Séville. Toutefois, le PSG comme Rennes à l'époque, préfère opter pour deux défenseurs centraux.

Difficile donc d'imaginer que le Paris Saint-Germain de Luis Enrique puisse être pleinement intéressé par Loïc Badé. Affaire à suivre tout de même pour les pensionnaires du Parc des Princes !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur