Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Albert Riera (ex Girondins de Bordeaux) magistralement ridiculisé !


Mercredi 31 Juillet 2024 11:10 - écrit par



Ego surdimensionné, Albert Riera aura marqué son passage sur le banc des Girondins de Bordeaux, mais pas pour des raisons sportives. En effet, on retiendra de l'Espagnol son attitude grotesque, ses punchlines souvent ridicules, et surtout cette incapacité à se remettre en question.

Preuve un peu plus de l'incapacité de Albert Riera de sortir de sa zone de confort, il a fait marche arrière en faisant son retour au NK Celje qu'il avait quitté en octobre 2023 pour rejoindre le FCGB, et a lâché un discours particulièrement prétentieux et lunaire.

"La vie se mesure à l’aune des moments heureux et retourner dans un endroit où l’on est aimé, embrassé et respecté n’a pas de prix. Merci à la direction du NK CELJE d’avoir rendu cela possible. La seule raison de mon retour est la motivation que le club et moi-même partageons pour mettre le club sur la carte du football en Europe." a t'il déclaré avant de poursuivre.

"Je tiens à remercier l’équipe précédente pour le travail accompli au cours de ces mois, qui a permis de poursuivre ce que nous avions commencé il y a exactement un an. Il est maintenant temps d’élever le niveau de tout ce qui entoure le club, d’améliorer les joueurs individuellement, de mieux jouer en équipe, d’attirer plus de supporters et de les rendre fiers de ce que nous faisons et de faire du NK CELJE le club slovène de référence en Europe."

Pour ce qui est de faire du NK Celje le club slovène de référence en Europe, cela ne sera pas pour cette saison. Pour sa première sur le banc du club slovène, Albert Riera a pris une fessée face au Slovan Brastislava (5-0), ce mardi, pour le compte du match retour du deuxième tour qualificatif pour la Ligue des Champions, alors que le prédécesseur de l'ex coach des Girondins avait réussi à obtenir un nul (1-1) la semaine dernière au match aller.