Menu

Alexis Sanchez de retour au Barça ?



16 Décembre 2021 10:10 - écrit par Rédaction JF


Avec la retraite sportive de Sergio Aguero en raison d'un problème cardiaque, et un Luuk de Jong qui n'entre pas dans les plans de Xavi, le FC Barcelone est dans l'obligation de recruter un attaquant lors du prochain Mercato. Alors qu'on évoque avec insistance une possible arrivée de l'attaquant de Manchester City, Ferran Torres, le Barça pourrait à court terme se diriger vers une piste moins onéreuse menant à un joueur qui connait bien le club catalan.

D'après des informations de Sport, le FC Barcelone serait en effet en passe de boucler l'arrivée l'Alexis Sanchez. Poussé vers la sortie à l'Inter Milan où il joue peu, l'attaquant / ailier chilien de bientôt 33 ans serait même déjà proche d'un accord de principe avec le Barça. Tout serait même quasiment ficelé entre les deux clubs, puisque Luuk de Jong ferait le chemin inverse. 

Alexis Sanchez serait donc en passe de faire son retour au FC Barcelone, 7 ans 1/2 après avoir quitté le club catalan où il a inscrit 46 buts et délivré 37 passes décisives en 141 matchs. Un choix étonnant de la part de Xavi, car même si le chilien colle plus à la philosophie de jeu du technicien espagnol, Sanchez est clairement sur le déclin depuis quelques saisons. 
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.