Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Angers SCO : Chabane très gourmand pour Mohamed-Ali Cho


12 Décembre 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Titularisé à 13 reprises cette saison par Gérald Baticle, l'attaquant de Angers SCO, Mohamed-Ali Cho, s'est à seulement 17 ans imposé comme un élément important du onze type du coach du club angevin. 

Si pour l'heure sur le plan statistique cela reste très léger, le jeune attaquant français démontre de belles choses sur le terrain. Ce qui a tout logiquement mis en alerte de nombreuses formations européennes, et ça le président Saïd Chabane l'a bien compris.

Dans un entretien accordé à Ouest France, le dirigeant de Angers SCO a été clair au sujet de l'avenir de de Mohamed-Ali Cho. En effet, si un club souhaite recruter sa pépite, il devra mettre entre 40 et 50 millions d'euros sur la table

"Mohamed-Ali Cho c'est entre 40 et 50 millions. C’est le seul 2004 dans le championnat qui est titulaire et international espoirs. ​Ce qu’on demande, ce n’est pas que la valeur actuelle, c’est le potentiel sur le long terme. Ça ne veut pas dire qu’on nous proposera autant. Peut-être moins. S’il peut partir à moins ? Je ne sais pas, c’est quand même beaucoup d’argent…" a déclaré Chabane.

Un tarif prohibitif qui a clairement pour but de refroidir les prétendants de Mohamed-Ali Cho, car aucun club ne mettra autant sur la table pour le natif de Stains. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live