Menu

Angers SCO veut éviter l'humiliation suprême


Lundi 1 Mai 2023 10:45 - écrit par



Angers SCO est officiellement relégué en Ligue 2 après sa défaite contre Rennes (4-2) lors de la 33e journée de Ligue 1. Le club, qui occupe actuellement la dernière place du classement avec 14 points, a 18 points de retard sur le premier non relégable, Nantes, et cela à 5 matchs de la fin du championnat. Reste désormais un seul objectif à atteindre pour Angers en cette fin de saison. 

Angers veut éviter de faire pire que le RC Lens

Le capitaine Nabil Bentaleb a déclaré que l'équipe était consciente que la relégation était imminente et qu'elle devait désormais se concentrer sur la fin de saison pour éviter d'entrer dans les livres d'histoire pour de mauvaises raisons.

Le SCO doit maintenant faire preuve d'un sursaut d'orgueil pour terminer la saison avec dignité. Le milieu de terrain algérien a souligné que l'équipe serait "pro" jusqu'au bout et qu'elle ferait tout son possible pour éviter de battre le record du RC Lens du plus faible total de points engrangés sur une saison (17 points lors de la saison 1988-1989)

Il reste encore cinq matchs à jouer pour le SCO, qui affrontera l'AS Monaco, l'Olympique de Marseille, le Stade de Reims, l'ESTAC et le FC Nantes. Les joueurs d'Alexandre Dujeux doivent maintenant se concentrer sur ces rencontres pour terminer la saison avec fierté et éviter de sombrer dans l'histoire du football français.

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur