Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Après Laurienté, l'OM fonce sur une superstar avant Brest - Marseille !


Samedi 17 Août 2024 13:35 - écrit par



Après Laurienté, l'OM fonce sur une superstar avant Brest - Marseille !
Plusieurs pistes sont explorées par Pablo Longoria et Mehdi Benatia pour le poste d'ailier gauche à l'OM en cette fin de mercato, dont celle visant Armand Laurienté (Sassuolo). Mais Roberto De Zerbi rêverait de Ansu Fati à l'Olympique de Marseille, qui se déplace à Brest ce samedi !

Après avoir tiré un trait sur Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund), qui était pourtant d'accord pour rejoindre Marseille, des nombreux noms ont récemment été cités sur ce mercato du côté de l'OM, comme Jonathan Rowe (Norwich) et Armand Laurienté (Sassuolo).

Si le club phocéen de Frank McCourt, qui se place à Brest ce samedi pour la première journée de Ligue 1, cherche à attirer un bel espoir du football français pour sa rotation avec Tidiam Gomis (Caen), Ansu Fati pourrait bien devenir une cible sérieuse de l'OM d'ici la fin du mois d'août.

Poussé vers la sortie par le Barça, le jeune ailier gauche international espagnol de 21 ans n'a toujours pas trouvé preneur et serait disponible en prêt cet été.

Selon le média catalan Sport, Roberto De Zerbi, qui l'avait eu sous ses ordres à Brighton la saison dernière, ne l'aurait pas oublié et serait favorable à l'idée d'une nouvelle collaboration avec Ansu Fati à l'OM. Un joueur aussi talentueux que fragile physiquement... mais une option bien plus séduisante sur le papier que celle menant à Armand Laurienté.

Imaginez un peu, un trio offensif Mason Greenwood - Elye Wahi - Ansu Fati, avec un Valentin Carboni en faux numéro dix juste derrière eux. Aussi intrigant que passionnant, mais cela en ferait saliver plus d'un ! Affaire à suivre dans les jours qui suivront ce match face au Stade Brestois pour les dirigeants marseillais !