Menu

Arsenal : 50 millions qui partent en fumée pour Arteta et les Gunners...


Jeudi 9 Novembre 2023 22:50 - écrit par Rédaction JF



Facile vainqueur du FC Séville dans son jardin de l'Emirates Stadium en Ligue des Champions ce mercredi soir grâce notamment à des buts signés Leandro Trossard et Bukayo Saka (2-0), Arsenal occupe actuellement la quatrième place du classement en Premier League.

Et si l'effectif des Gunners a de quoi faire rêver plus d'un entraîneur, on aura tout de même de nombreux regrets au moment de voir partir un certain Thomas Partey dont le départ en janvier se précise déjà. Pourtant recruté contre un chèque d'environ 50 millions d'euros en provenance de l'Atlético Madrid durant l'été 2020, le milieu défensif international ghanéen ne fait plus du tout partie des plans de Mikel Arteta à Arsenal.

Si la Juventus Turin garde un oeil très attentif sur son dossier, ainsi que sur celui de Kalvin Phillips (Manchester City), Thomas Partey ne serait pas insensible à l'intérêt que lui porte les Bianconeri et aurait d'ores et déjà réclamé son transfert en vue du prochain mercato hivernal, auprès de la direction des Gunners ainsi que de son entraîneur Mikel Arteta.