Menu

Arsenal : Bellerin définitivement transféré pour 10 millions d'euros ?

Gravement blessé au genou, puis bien revenu avec Arsenal, Hector Bellerin avait besoin de changer d'air cette saison. Prêté au Bétis, l'ancien de la Masia devrait signer définitivement en Andalousie !

27 Avril 2022 15:15 - écrit par


Vice capitaine d'Arsenal, Hector Bellerin était un des meilleurs arrières droit de Premier League avant sa blessure au genou en 2018/2019, et une rechute en 2019/2020. Bien revenu tout de même la saison dernière, l'Espagnol avait besoin de changer d'air. 

Le défenseur formé à la Masia a donc été prêté au Bétis Séville, club avec lequel il s'épanouit complètement. Actuels 5ème de Liga, les Verdiblancos devraient, sauf catastrophe, disputer à nouveau l'Europa League, en plus d'avoir remporté la Coupe du Roi cette saison. 

Bellerin vendu pour 10 millions d'euros ?

Cette saison, le natif de Baladona a disputé 31 rencontres TCC pour 5 passes décisives sous le maillot sévillan. De retour de prêt, en toute logique à la fin de la saison, Hector Bellerin devrait signer définitivement chez les pensionnaires de Benito-Villamarin cet été. 

Selon les informations de Sky Sport, le défenseur de la Roja (4 sélections) serait prêt à renoncer à son confortable salaire de Premier League pour continuer à jouer en Espagne. Estimé à 20 millions d'euros par Transfermakrt, Arsenal pourrait le laisser filer pour moitié moins au vu de sa seule année de contrat restante. Un retour au pays pour le latéral de 27 ans. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live