Menu

Arsenal : la déclaration d'amour de Cody Gakpo aux Gunners !

Les Gunners devraient se montrer actif lors du prochain mercato, notamment sur le plan offensif. Mais si Arsenal veut recruter, il faudra aussi convaincre les joueurs de venir à l'Emirates Stadium !

6 Avril 2022 18:05 - écrit par


Arsenal devrait se montrer relativement actif lors du prochain mercato estival. Les Gunners ont, pour la première fois depuis plusieurs années, une situation stable et saine au niveau managériale, mais aussi des résultats à la hauteur du prestige du club.

Dire que les londoniens sont de retour est peut-être un prématuré, mais ils sont, pour sûr, sur une pente ascendante qui laisse entrevoir l'espoir pour la ou les saison(s) future(s). Et on le sait, les Gunners devront recruter au prochain mercato, notamment sur le plan offensif où il n'y a pas la foule. 

Arsenal plutôt que Manchester United pour Gakpo ?

Dans cette quête aux meilleurs joueurs, on sait que plusieurs noms se murmurent dans les couloirs d'Arsenal. Plusieurs rumeurs amènent vers Lautaro Martinez, Gianluca Scamacca, Dominic Calvert-Lewin ou encore Cody Gakpo ! L'ailier néerlandais du PSV qui a récemment pris la parole et déclaré ouvertement sa flamme aux Gunners !  
"Je ne suis pas supporter ou fan d'une équipe en particulier, mais j'adore Arsenal, énormément... j'ai beaucoup regardé et me suis inspiré de Thierry Henry depuis tout petit, car il était grand et jouait sur une aile. [...] Si je peux jouer dans une équipe qui dispute la Ligue des Champions à chaque saison, bien sûr que c'est mon rêve. Mais je suis toujours son contrat [avec le PSV] et il y a un nouveau coach qui arrive, mais peut-être que j'aurai une proposition d'un club que je ne pourrai pas refuser." (The Sun)
Une déclaration forte de la part du néerlandais, ô combien courtisé notamment en Premier League. On sait que Manchester United, à l'instar d'Arsenal, suit de près les performances du natif d'Eindhoven ! Avec 17 buts et 15 passes décisives en 38 rencontres TCC, il est le 4ème joueur le plus décisif d'Eredivisie. Estimé à 25 millions d'euros par Transfermarkt, il est encore sous contrat avec le PSV jusqu'en 2025 ! 
 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live