Menu

Arsenal : un crack italien dans le viseur des Gunners ?

Si la prolongation d'Alexandre Lacazette sous le maillot des Gunners n'est pas encore actée, Arsenal ne peut à l'heure actuelle espérer compter que sur un seul avant-centre pour la saison prochaine !

1 Avril 2022 15:25 - écrit par


Les Gunners ne sont pas encore sûrs de conserver Alexandre Lacazette la saison prochain. L'ancien avant-centre de l'Olympique Lyonnais est en discussion pour un retour au bercail, ou pour une prolongation à Arsenal. Mais qu'il reste ou qu'il parte, il faudra forcément recruter un autre attaquant.

Installés dans le top 4 de Premier League, et concurrent solide à la course à Ligue des Champions pour la saison prochaine, les Gunners ne pourront pas compter, uniquement, sur Alexandre Lacazette, aussi bon soit-il. Une doublure voire une vraie alternative à l'attaquant français devra donc être trouvée. 

Gianluca Scamacca, piste d'avenir pour les Gunners ?

Selon les informations du média TMW, Gianluca Scamacca serait une des pistes de Mikel Arteta et Arsenal pour la saison prochaine. L'attaquant de la Squadra Azzura s'affirme petit à petit comme le futur numéro 9 de la Nazionale. Épaulé de Chiesa, Kean ou Raspadori, ils formeront, à coup sûr, l'avenir de l'attaque transalpine dans les prochaines années ! 

Sous contrat jusqu'en 2025 avec Sassuolo, le buteur de 23 ans est estimé à 30 millions d'euros par Transfermarkt, et pourrait coûter encore plus cher si ses performances restent les mêmes. Auteur de 13 réalisations en 28 rencontres de Série A, le natif de Rome a tout d'un futur très bon buteur. Reste à savoir si la Premier League et Arsenal pourraient lui convenir, car on sait que les Londoniens pourront mettre le paquet pour recruter au prochain mercato ! 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live