Menu

Arsenal : un nouveau buteur à 60M€ ?


Samedi 2 Décembre 2023 15:35 - écrit par



Très en forme en Ligue des Champions avec quatre buts en autant de matchs, Gabriel Jesus éprouve plus de difficulté à concrétiser des occasions en Premier League, lui qui n'a inscrit qu'un petit but en huit matchs de championnat depuis le début de la saison, raison pour laquelle Arsenal pourrait mettre la main à la poche dès cet hiver pour recruter un buteur capable de concurrencer l'international brésilien et Eddie Nketiah.

À en croire les informations de Football Transfers, les Gunners envisageraient de recruter Benjamin Sesko, attaquant du RB Leipzig auteur de trois buts en neuf matchs de Bundesliga depuis le début de la saison. Arrivé en Allemagne l'été dernier en provenance du RB Salzbourg pour un montant de 24 millions d'euros, l'international slovène pourrait déjà quitter le RBL, six mois après son arrivée.

Sous contrat avec le club entraîné par Marco Rose jusqu'en juin 2028, Benjamin Sesko ne sera pas facile à déloger. Si Arsenal veut s'adjuger les services du jeune attaquant de 20 ans dès le mois de janvier, le leader de PL devra poser au moins 60 millions d'euros sur la table des dirigeants allemands qui devraient montrer une certaine réticence à vendre un joueur très prometteur seulement six mois après son arrivée.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur