Menu

Bayern Munich : Kingsley Coman va devenir l'un des plus gros salaires du club



11 Janvier 2022 18:50 - écrit par


Arrivé au Bayern Munich en 2017 en provenance de la Juventus, pour un montant de 21 millions d'euros, Kingsley Coman a su se faire une place au sein de l'effectif du Bayern Munich. En fin de contrat au mois de juin 2023, l'international français devrait prolonger dans les prochains jours, son contrat avec le club bavarois, faisant de lui le troisième meilleur salaire du club.

Kingsley Coman touchera environ 17 millions d'euros par an

À en croire les informations de L'Équipe, le champion d'Allemagne en titre aurait fait un énorme effort financier afin de rendre cette prolongation possible. Actuellement, l'ailier du Bayern touche environ 8 millions d'euros par an. Une fois sa prolongation actée, il touchera désormais 17 millions d'euros par an, faisant de lui un des plus gros salaires du club, derrière des joueurs comme Robert Lewandowski ainsi que Manuel Neuer. Le père et agent de Kingsley Coman serait arrivé à Munich afin de conclure le deal.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur