Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Club Bruges : une piste de l'OM prêtée au FC Cologne !



Convoité par l'Olympique de Marseille cet été, Emmanuel Dennis a quitté le Club Bruges pour s'engager en Bundesliga au FC Cologne.

26 Janvier 2021 11:20 - écrit par


Dennis passé tout proche de l'OM

Pisté par l'OM cet été, Emmanuel Dennis a été prêté au FC Cologne / Crédit : @fckoeln_en
Pisté par l'OM cet été, Emmanuel Dennis a été prêté au FC Cologne / Crédit : @fckoeln_en
Aurait-il été un bon coup pour l'Olympique de Marseille ? Impossible de le deviner... Mais Emmanuel Dennis, attaquant du Club Bruges était sur les tablettes de Pablo Longoria et du club olympien au mercato estival pour renforcer le secteur offensif de l'OM. 

L'international nigérian n'a joué que 13 rencontres pour 3 passes décisives et 1 but, une mauvaise passe avec le club belge qui a choisi de le prêter au FC Cologne jusqu'à la fin de la saison. Un prêt payant à hauteur de 1,2 million d'euros qui rembourse presque Bruges qui se l'était offert pour 1,3 million en 2017. Il tentera donc de se relancer en Bundesliga, un des championnats les plus prolifiques d'Europe. Pour rappel il est sous-contrat avec les bleus et noirs jusqu'en 2022. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur