Menu

Comportement controversé du père d'Erling Haaland lors de Real Madrid - Manchester City


Mercredi 10 Mai 2023 14:41 - écrit par



Le père et représentant d'Erling Haaland, Alf-Inge Haaland, a pris la parole ce mercredi matin pour expliquer les raisons de son expulsion de sa loge lors de la demi-finale aller entre le Real Madrid et Manchester City au Santiago Bernabéu (1-1).

Son comportement, comprenant notamment des jets de cacahuètes sur les spectateurs, des sourires narquois, des gestes provocateurs et un bras d'honneur envers les supporters du Real Madrid, a suscité l'indignation des médias espagnols.

Le père du buteur fou a décidé de calmer le jeu et de s'exprimer sur les événements survenus cette soirée tendue. Sur Twitter, l'ancien défenseur des Skyblues a publié une déclaration dans laquelle il tente de justifier ses actions.

"Le Real Madrid n'était pas content que nous célébrions le but de Kevin De Bruyne. À part ça, nous avons dû bouger car les fans du Real Madrid n'étaient pas contents du 1-1".

En partageant cette explication, le père de la star de Manchester City espère apaiser les tensions et mettre fin à la polémique.

Toutefois, il est peu probable que ses explications suffisent à calmer les médias espagnols, qui continueront probablement d'analyser et de critiquer son comportement lors du match retour qui se déroulera dans une semaine à l'Etihad Stadium.


Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur