Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Davitashvili prêt à quitter l'ASSE ? Une offre est tombée !


Lundi 12 Janvier 2026 18:40 - écrit par



Va t'on assister à un nouveau feuilleton Zuriko Davitashvili ? Pas impossible, puisque les offres commencent à tomber pour l'ailier géorgien de l'AS Saint-Etienne.

Selon les informations du journaliste Sacha Tavolieri, l'Olympiakos a présenté une offre verbale chiffrée à 10,5 millions d'euros, assortie de 3 millions en bonus potentiels. Bien que correcte, cette proposition a été balayée d'un revers de main par la direction de l'ASSE, qui estime sa valeur à au moins 20M€. 

La révélation de cet intérêt grec n'est que la première salve d'une bataille hivernale qui s'annonce intense, et qui pourrait bien polluer le mois de janvier du côté du Forez. Tavolieri précise que l'Olympiakos n'est pas le club à se montrer de plus en plus intéressé. 

Cette concurrence croissante pourrait bien être à double tranchant pour l'ASSE : plus il y aura de prétendants, plus les enchères monteront. Une bonne nouvelle sur le papier, sauf si l'objectif est de le conserver. Car oui, un tel intérêt pourrait bien pousser Davitashvili à aller au bras de fer pour rejoindre un club plus huppé. Après avoir loupé le train l'été dernier, l'ex joueur des Girondins de Bordeaux pourrait bien cette fois-ci tapé du poing sur la table pour obtenir un bon de sortie. 

Entre Lucas Stassin qui traine son spleen, et Zuriko Davitashvili qui voit de nombreux prétendants revenir frapper à sa porte, le mercato d'hiver ne devrait pas être une balade de santé pour la direction sportive stéphanoise.



Suivez-nous