Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone : Pedri déclare sa flamme au Barça


15 Décembre 2021 00:40 - écrit par


Pedri aura réalisé une première saison monumentale avec le FC Barcelone. Malgré les performances très mitigées du Barça depuis son arrivée, l'international espagnol fait partie des satisfactions des supporters Blaugrana. En effet, après une saisons complète et un Euro remarquable, le jeune Pedri s'est vu remettre plusieurs récompenses : le trophée Kopa de France Football, ainsi que le Golden Boy. Le joueur de 19 ans a d'ailleurs montré tout son amour pour le Barça lors de la remise de ce Golden Boy, ce lundi.

Pedri n'a pas pu s'empêcher de rendre un hommage très appuyé envers son club

"Je suis pour le FC Barcelone depuis que je suis enfant. (...) Je suis dans le club de ma vie, je suis reconnaissant au président et à l'équipe de m'avoir aidé. Depuis que je suis enfant, c'est mon rêve d'être ici. (...) Oui, être à Barcelone est un rêve, la meilleure chose au monde. Je suis sûr que nous serons de retour, forts, sur le terrain et de retour à la gloire", a affirmé le joyau du Barça.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live