Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Lorient : une stat (très) surprenante sur le début de saison réussi des Merlus !


12 Octobre 2021 22:40 - écrit par Rédaction JF


Emmené par son duo offensif Armand Laurienté - Terem Moffi, le FC Lorient est l'une des belles surprises de ce premier quart de la saison en Ligue 1. Septième au classement après neuf journées, avec le même nombre de points que le LOSC ou encore l'AS Monaco qu'ils ont battus au Moustoir, les Merlus entraînés par Christophe Pélissier ne se sont pas manqué en ce début de saison.

Malgré les nombreux départs survenus lors du dernier Mercato estival (Wissa, Hamel, Gravillon, Chalobah, Delaplace...) et le peu de recrues enregistrées du côté du FCL (Igor Silva, Moritz Jenz), le FC Lorient a su se montrer efficace tout en restant une équipe très difficile à manoeuvrer. 

S'il faut saluer, encore et toujours, l'excellent travail réalisé par Christophe Pélissier depuis son arrivée à la tête du club breton, notre consultant Loïc Jégo a réalisé une vidéo sur sa chaîne YouTube où il est revenu sur plusieurs statistiques aussi impressionnantes que surprenantes qui illustrent parfaitement le début de saison (très) réussi des Merlus. Voir la vidéo ci-dessous :









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live