Menu

FC Metz : belle offre pour Mikautadze, accord avec Deminguet !


Lundi 8 Juillet 2024 10:41 - écrit par



De bon augure sur ce mercato pour le FC Metz. Longtemps annoncé proche du Racing Club de Lens, Georges Mikautadze aurait finalement l'objet d'une offre largement revue à la hausse de la part de l'AS Monaco. Une proposition qui avoisinerait même les 20 millions d'euros !

Une bonne nouvelle pour les Grenats, qui avaient récemment racheté définitivement Georges Mikautadze à l'Ajax Amsterdam contre un chèque d'environ 13 millions d'euros.

Mais à en croire les informations de nos confrères de Footmercato, un autre dossier intéressant serait jugé en très bonne voie chez les pensionnaires du Stade Saint-Symphorien !

En effet, s'il est également pisté par le FC Lorient, Jessy Deminguet serait en contacts très avancés avec le FC Metz en ce début de mercato estival.

Le club mosellan serait même le mieux placé pour accueillir le milieu de terrain français de 27 ans, qui reste lié au RC Strasbourg jusqu'en juin 2027.

De son côté, le FC Lorient aurait prévu d'envoyer "l'offre de la dernière chance" au RC Strasbourg pour l'ancien joueur du SM Caen, Jessy Deminguet. Affaire à suivre du côté du FC Metz, qui devrait aussi réaliser une très belle plus value avec Georges Mikautadze.

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur