Menu

FC Nantes : énorme coup dur pour Gourvennec lors de Nantes - Lens !


Samedi 3 Février 2024 21:45 - écrit par



Le FC Nantes a perdu trois arrière latéraux lors du mercato d'hiver qui a fermé ses portes le 1er février. En effet, Fabien Centonze (Hellas Verone), Quentin Merlin (OM) et Jaouen Hadjam (Young Boys) ont plié bagages.

Trois départs qui ont été compensés par deux arrivées, en l'occurrence Nicolas Cozza (prêté par Wolfsburg) et Kelvin Amian arrivé pour 3 millions d'euros en provenance de la Spezia. Et concernant ce dernier, une mauvaise nouvelle vient de tomber.

Titularisé ce samedi soir face au RC Lens, l'arrière latéral droit de 25 ans est sorti sur blessure dès la 12ème minute. Et les images de sa sortie ne laissent présager rien de bon. 

En effet, Kelvin Amian est sorti sur civière et son langage corporel laisse à penser que la blessure est sérieuse. Une potentielle grave blessure qui serait un énorme coup dur pour Jocelyn Gourvennec. Une situation qui pourrait remettre en question l'avenir de Ronaël Pierre-Gabriel qui n'entre plus dans les plans de Gourvennec et qui est poussé vers la sortie ?

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur