Menu

Juventus : Antony rêvé, les Bianconeri face au Bayern et au PSG !


Futur orphelin de Paulo Dybala, la Juventus devra recruter sur le front de l'attaque cet été pour compléter le futur duo Vlahovic - Chiesa.


14 Avril 2022 16:15 - écrit par


La Juve va perdre gros cet été. Avec le départ libre de Paulo Dybala, les dirigeants de la Vieille Dame vont s'asseoir sur un gros chèque pour l'Argentin estimé à 40 millions d'euros par Transfermarkt (mais qui aurait pu être vendu 60-80 millions). Mais aussi et surtout perdre un élément offensif de taille qu'il sera difficile de remplacer, à moins de passer à la caisse.

C'est ce qui devrait se produire, car après avoir cassé la tirelire cet hiver pour s'offrir Dusan Vlahovic, les Bianconeri devraient à nouveau liquider leurs économies pour signer un troisième joueur et compléter le futur duo formé par le Serbe et Chiesa qui reviendra de sa blessure. 

Antony, le rêve de Turin ?

Selon les informations de Calciomercato, la Juventus de Turin devrait jouer tous ses atouts pour convaincre Antony de signer cet été. L'attaquant de l'Ajax Amsterdam semble être la piste numéro 1 pour former un trident de feu, soutenu par un banc qui aura fier allure, composé de Jorge Kaio, Moise Kean ou encore Bernardeschi. 

Seul problème dans l'équation des Turinois, les présences du Bayern Münich et du PSG dans le dossier. Ces présences sont tout de même à nuancer, les Bavarois déjà impliqués dans le double deal Gravenberch - Mazraoui devront aussi remplacer Süle et peut-être Robert Lewandowski à la pointe de l'attaque, ce qui devrait impacter quelque peu les finances du Bayern. 

De son côté, le PSG qui devra d'abord se débarrasser de nombreux joueurs et essayer de prolonger Mbappé , semble d'abord occupé par le rapatriement de Christopher Nkunku. Aussi, la direction pourrait changer de tête, et il semble compliqué de s'impliquer dans un projet sportif sans en connaître ses décideurs. La Juve a donc tout intérêt à avancer rapidement ses pions, et vite, pour doubler à la corde le champion de France et le champion d'Allemagne. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.