Menu

Juventus : Raspadori, priorité numéro 1 du mercato Bianconeri ?


La Juventus s'apprête à entamer un nouveau cycle. Les arrivées récentes de Chiesa, Vlahovic, le départ de Paulo Dybala, et de nouvelles recrues à venir.


28 Avril 2022 03:20 - écrit par


Le départ de Paulo Dybala pourrait, et devrait marquer la fin d'un cycle à la Juventus de Turin. Les Bianconeri, en disette de titre pour la deuxième année consécutive, devront redémarrer à 0 un nouveau projet. La reconstruction totale d'un effectif solide devrait être au coeur des prochains mercatos. 

L'emblématique défense turinoise arrive peu à peu à sa fin, Bonucci, Chiellini, Cuadrado, Alex Sandro ne devraient plus être au club d'ici 2 à 3 saisons, sauf peut-être le premier cité. Au milieu, la reconstruction a déjà commencé avec les arrivées de McKennie, Locatelli et Zakaria notamment, alors qu'Arthur et Rabiot pourraient être cédés en cas de bonnes offres. 

Raspadori, avenir de l'attaque de la Juventus ?

Sur le plan offensif, les Bianconeri semblent pouvoir s'appuyer sur Chiesa, Vlahovic, Kaio Jorge, Bernardeschi et peut-être Moise Kean si celui-ci souhaite rester. Alors que Dybala partira cet été, Morata pourrait suivre et il manque un autre pur 9 derrière Vlahovic, arrivé cet hiver contre 90 millions d'euros. 

Selon les informations de Calciomercato, la Juve se pencherait donc sur Giacomo Raspadori. L'attaquant de Sassuolo - qui abrite les talents de l'attaque de la Squadra Azzurra - serait une l'option numéro 1 du board turinois. Auteur de 10 buts et 5 passes décisives, il est impliqué sur 25% des réalisations de la formation de Modène. 

Le natif de Bentivoglio est lié aux Neroverdi jusqu'en 2024 mais pourrait être cédé contre un chèque de 25 à 30 millions d'euros. Avec Scamacca et Berardi, les pensionnaires du Matei Stadium pourraient perdre leurs 3 meilleurs attaquants cet été... 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.