Menu

Kombouaré ridicule face au Stade Rennais : une énorme désillusion guette le FC Nantes !


Dimanche 21 Avril 2024 13:35 - écrit par



Le FC Nantes nous a livré un triste spectacle, ce samedi, lors du derby face au Stade Rennais. En effet, les Canaris qui ont été inexistants, se sont lourdement inclinés 3 à 0 face à une équipe de Rennes qui n'était pourtant pas exceptionnelle, et qui était surtout en grande difficulté depuis plusieurs semaines.

Comble de l'humiliation, Nantes vient d'enchaîner une neuvième défaite toutes compétitions confondues à domicile. Et pour le coup, Antoine Kombouaré est déjà pointé du doigt. Nommé à la mi mars entraîneur du FCN en lieu et place de Jocelyn Gourvennec, le Kanak a certes remporté deux matchs sur quatre, mais on est loin de l'électrochoc espéré. 

Face au Stade Rennais, Kombouaré a fait preuve d'une frilosité déconcertante en alignant un 11 particulièrement défensif avec seulement un seul attaquant, à savoir Mostafa Mohamed. Résultat : le FC Nantes a été dominé dans tous les secteurs de jeu.

Un choix incompréhensible, qui plus est à domicile lors d'un derby, et surtout face à une équipe qui était en plein doute. Pas la peine de préciser que Kombouaré n'a pas été épargné par les critiques, notamment sur les réseaux sociaux. 

Heureusement pour Nantes que Le Havre et le FC Metz vont s'affronter ce dimanche, et que Lorient s'est lourdement incliné face à Nice. Toujours est-il que les Canaris ne sont pas à l'abri d'une énorme désillusion à l'issue de la saison. En effet, le FCN qui affrontera Montpellier HSC, le Stade Brestois, le LOSC et l'AS Monaco d'ici la fin de saison, pourrait bien réaliser un zéro pointé lors des quatre dernières journées de Ligue 1, d'autant plus que les hommes de Kombouaré se déplaceront à trois reprises.

Le spectre de la Ligue 2 plane plus que jamais au dessus de Nantes ...

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur