Menu

L'AS Monaco l'adore, le Barça le veut pour 11M€ !


Lundi 8 Juillet 2024 13:35 - écrit par



Alors que les dirigeants de l'AS Monaco ont bien avancé auprès de leurs homologues du FC Metz pour un transfert de Georges Mikautadze, un autre joueur très prometteur de l'effectif des Grenats figureraient sur les tablettes de l'ASM mais aussi du Barça en ce début de mercato estival.

En effet, à en croire les informations du média catalan Sport, le FC Barcelone ainsi que l'AS Monaco et Galatasaray apprécieraient fortement le profil de Lamine Camara !

Estimé à environ 11M€ par le FC Metz, le jeune et très prometteur milieu de terrain international sénégalais de 20 ans avait notamment été titulaire avec les Lions de la Terenga durant la dernière CAN.

Un profil très intéressant pour l'AS Monaco, et pourquoi pas un joli pari à tenter pour le Barça sur ce mercato avec Lamine Camara, qui compte déjà 23 sélections avec le Sénégal et qui aura totalisé 2 buts ainsi que 5 passes décisives en 33 matchs joués en Ligue 1 la saison dernière avec le club mosellan.

Affaire à suivre donc chez les pensionnaires du Stade Louis II et du côté du FC Barcelone pour Lamine Camara !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur