Menu

LOSC - Mercato : Boubakary Soumaré va t'il quitter Lille OSC ? Réponse !


Convoité par le Real Madrid, Manchester United et Chelsea, le milieu de terrain du LOSC, Boubakary Soumaré, s'est confié sur son avenir au Lille OSC .

20 Janvier 2020 10:10 - écrit par Rédaction JF



Boubakary Soumaré : milieu de terrain international Espoirs Français du LOSC
Boubakary Soumaré : milieu de terrain international Espoirs Français du LOSC
Révélé au grand public en fin de saison dernière avec le LOSC, Boubakary Soumaré (20 ans) s'est imposé comme un élément important du onze type de Christophe Galtier. Formant avec Benjamin André l'un des meilleurs duos de récupérateurs de Ligue 1, le milieu de terrain de l' Equipe de France Espoirs a tout logiquement mis en alerte de nombreux cadors européens. 

Boubakary Soumaré ne souhaite pas quitter le LOSC lors du mercato d'hiver

En effet, le Real Madrid, Chelsea ou encore Manchester United s'intéresseraient de près à Boubakary Soumaré. Les clubs anglais seraient même disposés à passer l'offensive dès le mercato d'hiver. Le média anglais Sky Sport précise toutefois qu'aucune décision ne sera prise par le LOSC quant à un éventuel transfert du jeune milieu lillois avant la rencontre entre Lille OSC et le PSG le 26 janvier prochain.

Boubakary Soumaré n'a quant à lui pas attendu cette date pour communiquer au sujet de son avenir. En effet, Soumaré a déclaré dans les colonnes de L'Equipe, ne pas avoir l'intention de quitter le LOSC lors du mercato d'hiver. 

"Je ne me vois pas partir, je me sens bien ici. J’apprends, on a des objectifs élevés, comme la Ligue des Champions. Un départ n’est pas à l’ordre du jour. (...) Je veux faire une saison pleine. Je ne dis pas que je suis titulaire, mais là place que j’ai aujourd’hui, je suis allé la chercher avec mon travail, je l’ai gagnée. Je ne me vois pas partir sans avoir croqué dedans. Je me sens bien, mes coéquipiers m’aident. Ce n’est pas l’heure de partir, je ne veux pas partir avec des regrets. " a déclaré Boubakary Soumaré

 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live