Menu

LOSC - Mercato : Loïc Rémy quitte Lille OSC, Marcos Paulo arrive !

30 Juin 2020 00:05 - écrit par Rédaction JF



LOSC : Loïc Rémy à Benevento, Marcos Paulo ok avec Lille !
LOSC : Loïc Rémy à Benevento, Marcos Paulo ok avec Lille !
Christophe Galtier et le LOSC se montraient plutôt confiants la semaine dernière en annonçant les futures prolongations de contrat de Loïc Rémy et Jérémy Pied... et pourtant, l'attaquant international français (30 sélections / 7 buts) va bien quitter les Dogues lillois afin de s'engager en faveur de Benevento lors de ce Mercato, qui va retrouver la Série A la saison prochaine, d'après les informations du journaliste Gianluca Di Marzio.

Et pour remplacer Loïc Rémy (33 ans), auteur de 14 buts toutes compétitions confondues avec le LOSC lors de l'exercice 2019/2020, Luis Campos aurait déjà déniché son successeur du côté du Brésil en la personne de Marcos Paulo (19 ans), un attaquant international portugais U19 très prometteur, qui a brille cette saison à Fluminense.

Egalement courtisé par l' OM ou encore l' OL, mais aussi le FC Barcelone ainsi que d'autres grands clubs européens, Marcos Paulo a inscrit 3 buts avec Fluminense en D1 brésilienne et ce dernier serait tombé d'accord avec le LOSC sur un contrat de quatre ans (+ une année en option) d'après Foot Mercato. Le club nordiste présidé par Gerard Lopez et leurs homologues de Fluminense auraient également trouvé un accord sur le montant du transfert qui devrait s'élever à environ 15M€. Pas mal pour un joueur dont la clause libératoire était fixée à 45M€...

Lille OSC et Luis Campos seraient donc sur le point de frapper un grand coup sur ce Mercato avec la probable arrivée de Marcos Paulo, mais les Dogues et Christophe Galtier ont également dû dire au revoir à Loïc Rémy (en partance pour Benevento), et à vrai dire, ce n'était pas du tout prévu... en attendant un autre départ : celui de Victor Osimhen ?

Affaire à suivre donc dans ce Mercato estival pour le LOSC !

LOSC Mercato : Toutes les dernières infos et rumeurs transferts de Lille OSC !

Loïc Rémy, Marcos Paulo, Victor Osimhen, Juan Macias, Eugenio Pizzuto, Isaac Lihadji, Gabriel Magalhães, Jonathan Ikoné, Renato Sanches... suivez toute l'actu Mercato des Dogues lillois, entraînés par Christophe Galtier, en cliquant ici : LOSC - Actu !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live