Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Prise de renseignements sur une belle piste à 15M€, mais...


Selon nos informations, le LOSC aurait pris des renseignements concernant la situation de Andy Delort, l'attaquant international algérien du MHSC - Montpellier HSC, pour ce Mercato d'été.

8 Juillet 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF


Andy Delort (MHSC), un profil qui plaît à Lille OSC ?

Auteur d'une très grosse saison au côté de Gaëtan Laborde à la pointe de l'attaque du MHSC - Montpellier HSC, avec 15 buts et 9 passes décisives au compteur, Andy Delort (29 ans) a la cote sur ce Mercato estival !

Selon nos informations, plusieurs clubs, dont le LOSC, aurait pris des renseignements concernant l'attaquant international algérien (10 sélections / 2 buts), il y a plusieurs semaines, sans donner suite. L'OL et le RC Lens auraient également pris la température sur ce dossier, et Andy Delort aurait déjà décliné deux propositions venant de Russie et du Qatar.

Toutefois, le prix réclamé par la direction du MHSC pourrait être un gros frein pour Lille OSC, présidé par Olivier Létang (on parle de 15M€). Déjà révélé par nos confrères du 10 Sport, nous sommes en mesure de vous confirmer que la piste la plus chaude, à l'heure actuelle, pour Andy Delort (Montpellier HSC) est bien l'OGC Nice, où le profil de l'attaquant de l'équipe nationale d'Algérie plaît fortement à Christophe Galtier (qui souhaitait déjà le faire venir au LOSC en 2018, avant l'arrivée de Loïc Rémy à Lille).