Menu
1 Août 2019 10:46 - écrit par La Rédac JF

LOSC - Mercato : Victor Osimhen officiellement Lillois


Le LOSC n'aura pas mis longtemps pour trouver un remplaçant à Rafael Leao parti pour le Milan AC. En effet Lille vient d'officialiser l'arrivée de l'attaquant du Sporting de Charleroi, Victor Osimhen.



Victor Osimhen va compenser le départ de Rafael Leao

C'était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c'est désormais officiel, Victor Osimhen (20 buts - 4 passes décisives la saison dernières) a rejoint le LOSC. L'attaquant international nigérian de 20 ans qui arrive en provenance du Sporting de Charleroi, s'est engagé pour 5 saison avec le club Lillois. Le montant du transfert est estimé à 12M€, assortis de 2M€ de bonus et d'un pourcentage à la revente de 15%.

« Le LOSC est un très bon club qui mène un projet de qualité et comporte des joueurs de grande classe, encore plus ces dernières années. De grands joueurs nigérians ont également joué ici. J’aimerais m’inscrire dans leur lignée et suivre leurs pas. Je suis donc très heureux d’être là et de rejoindre ce grand club qu’est le LOSC. Je suis encore jeune, j’apprends et je pense que ce projet me convient parfaitement pour continuer de progresser. » a confié Osimhen sur le site officiel du LOSC.





              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live