Menu

LOSC - Mercato : un Lillois pour remplacer Sancho au Borussia Dortmund ?


27 Juillet 2020 06:50 - écrit par


Ikoné (Lille OSC) ciblé par le Borussia Dortmund !

Mercato LOSC : Ikoné ciblé par Dortmund !
Mercato LOSC : Ikoné ciblé par Dortmund !
Jadon Sancho l'avait dit, il n'ira à Manchester United qu'en cas de qualification pour la Ligue des Champions. C'est chose faite ! Pourtant loin de la 4ème place qualificative lors du "restart", les Red Devils sont même parvenus à monter sur le podium de la Premier League. Sancho pourrait donc bien faire ses valises cet été. 

Le prodige anglais pourrait être vendu pour 100 à 120 millions d'euros par le Borussia Dortmund à Manchester United. Montant que le BVB compte bien redépenser. En effet, selon les informations du Sunday Times, les dirigeants du BvB songerait à Jonathan Ikoné (22 ans), qui a inscrit trois buts et délivré six passes décisives avec Lille OSC en Ligue 1 cette saison.

Les Marsupiaux pourraient recruter l'attaquant du LOSC en cas de départ du jeune international anglais. Selon l'hebdomadaire britannique, les dirigeants des Dogues demanderaient 41 millions d'euros pour libérer l'international français. Une nouvelle perte offensive après Rémy et Osimhen ? Ne pas oublier que Jonathan Ikoné est aussi très demandé Outre-Manche, on parle de Newcastle et Tottenham notamment.  

Affaire à suivre donc dans ce Mercato concernant le LOSC et le Borussia Dortmund pour "Jorko" Ikoné !