Menu
17 Septembre 2019 16:27 - écrit par Rédaction FM

LOSC - Mercato : une offre XXL refusée pour Ikoné




Alors que le LOSC a vendu pour un peu moins de 160 millions d'euros cet été, le club lillois aurait pu empocher bien plus d'argent. En effet dans un entretien accordé au Figaro, le président et propriétaire du LOSC, Gérard Lopez, a confié avoir refusé une énorme offre de 70 millions d'euros pour Jonathan Ikoné.

Mercato LOSC : 70M€ pour Jonathan Ikoné

"Le club va extrêmement bien et a les reins solides. Cela va peut-être choquer certains de vos lecteurs, mais nous avons refusé pour à peu près 190 millions d’euros de transferts sur cinq joueurs cet été. Il y a notamment eu une offre de 70 millions d'euros pour Jonathan Ikoné en provenance d’Italie. Si nous étions à Lille uniquement pour faire du trading et de l’argent, comme certains le disent, nous aurions pu faire des ventes pour 360 M€. Mais on ne l’a pas fait. Au contraire, on a été l’un des clubs les plus actifs en termes d’investissements" a confié Gérard Lopez.

Actuellement cinquième de Ligue 1 à un petit point du deuxième Rennes, le LOSC réalise un début de saison plutôt intéressant compte tenu des nombreux départs. Si des joueurs comme Victor Osimhen, Renato Sanches ou encore Yusuf Yazici réalisent une très grosse saison, il est fort à parier que le LOSC sera encore très sollicité lors du prochain mercato estival.




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live