Menu

Laurent Blanc : Voici le prochain club qu'il pourrait entraîner dans les prochains mois !

Sans club depuis le mois de février, Laurent Blanc pourrait rebondir en Turquie à Galatasaray. L'ancien entraineur de Bordeaux, Paris ou de l'Equipe de France est sur la short-list de la formation stambouliote.

29 Mars 2022 22:55 - écrit par


Quel sera le prochain club qu'entraînera Laurent Blanc ? Selon Fotomaç, l'entraineur de 56 ans pourrait prendre la tête de Galatasaray après son expérience au Qatar à Al-Rayyan SC. Le média turc indique que l'ex-coach des Girondins de Bordeaux, du Paris-Saint-Germain et de l'Équipe de France fait partie des premiers choix des dirigeants du club stambouliote.

La formation la plus titrée de Super Lig effectue l'une des pires saisons de son histoire puisqu'elle pointe à une inquiétante 15ème place au classement et ne disputera pas de compétition européenne la saison prochaine.

D'autres noms ont été cochés pour prendre la suite du technicien espagnol Domènec Torrent. On retrouve Roberto Mancini, qui n'a pas réussi à qualifier l'Italie en Coupe du monde, l'emblématique Fatih Terim, l'ex-coach de Nice, Lucien Favre mais aussi un ancien joueur du club, Oman Buruk.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live