Menu

Le Havre : deux bonnes nouvelles au HAC en vue de la saison prochaine !


Mardi 21 Mai 2024 09:35 - écrit par



Le Havre a, cette saison, assuré l'essentiel en se maintenant en Ligue 1. Un objectif qui a mis du temps à se concrétiser, mais qui a été rempli par Luka Elsner malgré quelques sueurs froides.

Place désormais aux vacances bien méritées pour les joueurs et le staff du club normand. Un staff qui a été confirmé pour la saison prochaine. Une information bonne à préciser, car une rumeur insistante a, ces derniers jours, fait état d'un fort intérêt du Stade de Reims pour Luka Elsner. 

Une rumeur fondée ? Peut-être, même si Luka Elsner ne devrait pas bouger du Havre. Dimanche, au micro de RMC, Jean-Michel Roussier, le président du Havre, a coupé court aux rumeurs concernant des possibles départs du technicien slovène ainsi que du directeur sportif Mathieu Bodmer.

"Le club a connu des moments compliqués, mais Luka n’a jamais été menacé dans sa fonction, d’aucune façon. Jamais. Il a encore deux ans de contrat avec nous. Qu’il soit courtisé, il l’était déjà l’année dernière. Il est dans cinq meilleurs entraîneurs de Ligue 1 cette saison, c’est légitime. Il était normal qu’avec la saison qu’on fait, Luka, compte tenu de l’effectif qui est à sa disposition, soit nommé dans tous les meilleurs entraîneurs. Oui, il sera avec nous la saison prochaine, je n’ai pas beaucoup de doute là-dessus. Si Mathieu Bodmer va continuer avec nous ? J’ai zéro doute là-dessus. On s’est mis d’accord avec Mathieu. Sa prolongation est de trois ans. Ce n’est pas rien. Oui, il y a une valse des directeurs sportifs. On est spectateurs de ça, mais pas de doute que Mathieu sera là la saison prochaine", a t'il confié. 

Le Havre va donc jouer la carte de la stabilité à tous les étages, puisque même au niveau de l'effectif il ne faudra pas s'attendre à une grande révolution. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur