Menu
9 Juin 2019 09:42 - écrit par La Rédac JF

Le LOSC, Rennes et Angers suivent de près un jeune ailier de Ligue 2




Goduine Koyalipou un joueur à fort potentiel

Classé dans la catégorie de ces joueurs à fort potentiel, Goduine Koyalipou (19 ans) souhaite quitter Niort afin de franchir un cap. En effet le milieu gauche / ailier de l’équipe de France U19 a récemment déclaré à L'Equipe être prêt à évoluer à l'étage supérieur.

« Je pense que c’est le bon moment pour partir de Niort. J’ai envie de connaître autre chose, évoluer dans une équipe dans laquelle je peux continuer à progresser, avec un meilleur projet. L’année dernière, j’avais eu des sollicitations, mais les dirigeants ne voulaient pas que je parte. J’ai respecté leur décision et je ne voulais pas entrer en guerre avec eux. Je suis resté tranquille, mais maintenant, j’aimerais passer un cap » a t'il déclaré.


Goduine Koyalipou dispose d'un bon de sortie fixé à 2M€

Selon les informations de Julien Vachon-Dupont, journaliste pour Sky Sports, le LOSC et le Stade Rennais seraient déjà sur les rangs pour accueillir Goduine Koyalipou (20 matchs, 3 buts, 1 passe décisive cette saison). Le Courrier de l'Ouest annonce également que le SCO Angers a fait part de son intérêt. Conscients qu'il sera difficile de retenir leur joueur, les Chamois Niortais exigeraient 2 millions d'euros. Un montant qui ne devrait pas refroidir les trois formations de Ligue 1.




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live