Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Le geste magnifique de Cristiano Ronaldo pour un footballeur placé dans le coma


20 Septembre 2021 18:40 - écrit par


La star de Manchester United a fait un geste envers Danny Hodgson, que la famille n'est pas prête d'oublier

Cristiano Ronaldo a montré tout son soutien au footballeur de 26 ans, Danny Hodgson, qui se bat actuellement pour sa vie. L'australien actuellement joueur d'ECU en National Premier Leagues Western Australia, a été victime d'une violente agression le 4 septembre dernier et a donc été admis à l'hôpital dans la foulée. Le joueur australien a dû subir une intervention chirurgicale avant d'être placé dans le coma. Il est dans un état stable mais toujours critique.

Dimanche dernier, le jour de l'anniversaire de Danny, CR7 a tenu à lui adresser un message personnel. "Salut Danny, je viens d'apprendre ton histoire, j'espère que tu seras vite rétabli. Je t'invite à venir à l'un de nos matchs à Manchester, alors rétablis-toi vite mon ami, prends soin de toi", a déclaré la star portugaise dans une vidéo.

Les parents de Danny Hodgson ont fait le voyage entre le Royaume-Uni et l'Australie pour être aux côtés de leur fils durant cette épreuve très compliquée. Ils ont également publié une déclaration le jour de l'anniversaire de Danny. "Aujourd'hui, notre magnifique fils Danny Hodgson a 26 ans. Bien que nous ne puissions pas lui rendre visite aux soins intensifs pour son anniversaire, nous continuons à lui envoyer un amour inconditionnel depuis notre chambre de quarantaine de l'hôtel Pan Pacific. Si nous sommes immensément fiers des nombreuses réalisations de Danny dans le foot, nous sommes encore plus fiers de ses réalisations en dehors du terrain. Il est travailleur, gentil, drôle, et tout simplement un jeune homme adorable. Danny est un fils merveilleux, un frère formidable pour Joe et Abby, et un ami loyal et digne de confiance. Il est un petit ami dévoué pour sa superbe et compatissante Jess que nous aimons aussi beaucoup", peut-on voir dans leur communiqué. On leur souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live