Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Liverpool - Atlético Madrid : Luis Suarez heureux de retrouver Anfield !


2 Novembre 2021 15:36 - écrit par Rédaction JF


Recruté par Liverpool FC en provenance de l'Ajax Amsterdam lors du Mercato en 2011, Luis Suarez (34 ans) avait porté le maillot des Reds durant trois saisons, le temps d'y inscrire un total de 82 buts en 133 rencontres, avant d'être transféré au FC Barcelone.

Adoré du côté de Anfield, l'attaquant de l'équipe nationale de l'Uruguay, qui a été sacré champion de Liga avec l'Atlético Madrid la saison passée, va donc faire son retour dans son ancien jardin du côté de Liverpool, avec les Colchoneros, ce mercredi soir en Ligue des Champions.

Et Luis Suarez est déjà très impatient de faire son retour à Anfield : "Jouer à Anfield est juste incroyable, l'ambiance y est toujours impressionnante. J'ai eu l'opportunité de réaliser un de mes rêves en jouant là-bas, et c'était incroyable la façon dont les supporters m'avaient accueilli dès mon arrivée à Liverpool, j'avais rapidement ressenti tout leur amour pour moi dès mes premières minutes", a confié l'attaquant international uruguayen de l'Atlético Madrid, lors d'un entretien accordé au site de l'UEFA.