jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Liverpool - PSG : un Rabiot totalement à côté de la plaque


Rédigé par Le Footeux le Mercredi 19 Septembre 2018 à 09:03



Adrien Rabiot : capture écran RMC Sport
Adrien Rabiot : capture écran RMC Sport
Tout comme Thomas Tuchel, Adrien Rabiot a livré une analyse bien différente du ressenti global au sujet de la défaite du PSG sur la pelouse de Liverpool.

« On est déçu forcément. Je pense qu’à la mi-temps même si on était menés, on fait une bonne prestation tout en sachant qu’on allait venir défendre vu l’intensité qu’ils mettent. On avait travaillé ça avec le coach, on était revenu à 2-1. On fait une très bonne deuxième période avec une grande intensité. On revient à 2-2 puis il y a ce but à la fin. Évidemment qu’on est déçu, mais il y a du positif dans tout ça. On a respecté les consignes, on les a mis en difficulté sur des contre-attaques, malheureusement on prend ce but à la fin alors qu’on avait bien défendu jusqu’ici. On les a vus arriver en finale de Ligue des Champions la saison dernière ce n’est pas pour rien. Ça s’est joué dans les dernières secondes. On a été bon, même au milieu avec des joueurs qui ne jouent finalement pas à ce poste. Je pense qu’il faut féliciter tout le monde » a déclaré Rabiot.

Il faut être totalement à côté de la plaque pour affirmer que le PSG a réalisé une bonne première période et une très bonne deuxième période.










Mercato Foot sur livefoot.fr foot live