Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Liverpool : les Reds lorgnent sur Noa Lang, déjà courtisé en PL !


23 Mars 2022 16:00 - écrit par

L'attaque de Liverpool semble se diriger vers une transition et un nouveau cycle. D'ici quelques saisons, le trio Salah - Mané - Firmino est voué à être remplacé, et les Reds s'activent déjà.


Le trio magique Salah - Mané - Firmino a fait rêver les supporters de Liverpool sur les dernières saisons, leur offrant notamment la Premier League, mais aussi et surtout une Ligue des Champions face à Tottenham en 2019 ! Mais ce trio commence à vieillir, et depuis 2 mercato maintenant, le recrutement du club de la Mersey semble préparer un nouveau cycle. 

En effet, ont vu arriver il y a presque 2 saisons maintenant Diogo Jota, qui a déjà relégué Roberto Firmino sur le banc. Capable de jouer à tous les postes offensifs, il a vu le rejoindre dans cette nouvelle ère Luis Diaz cet hiver, dans l'optique probablement d'une passation de pouvoir. 

Lang surveillés par Arsenal et Leicester

Alors on pourrait imaginer que le futur trio d'ici 2 ou 3 saisons s'orientent vers Diaz - Jota - Elliott. Le jeune anglais formé au club de la Mersey semble promis à un bel avenir sous la tunique rouge. Mais un autre nom commence à surgir Outre-Manche, un nom déjà courtisé en Premier League

En effet, selon les informations du Daily Mail, Liverpool s'intéresserait à Noa Lang ! Selon une information Jeunesfooteux du 1er mars, le jeune attaquant du Club Bruges serait déjà dans le viseur d'Arsenal et Leicester notamment. Le natif de Capelle aan de IJssel est estimé à 25 millions d'euros par Transfermarkt, mais ne devrait pas être cédé en deçà des 40 millions minimum.

Auteur de 8 buts et 13 passes décisives en (déjà) 40 matchs TCC cette saison, il est sous contrat jusqu'en 2025 du côté de la Belgique ! Il est par ailleurs très apprécié par Mikel Arteta, et c'est sans doute le projet sportif et la place qui lui sera réservée qui feront pencher la balance. Affaire à suivre donc !