Menu

Manchester City - PSG : Guardiola encense Pochettino



23 Novembre 2021 23:10 - écrit par

Selon Guardiola, Pochettino est "un excellent manager"

Alors que Manchester City reçoit le PSG ce mercredi soir en Ligue des Champions, Pep Guardiola s'est présenté en conférence de presse ce mardi matin. Les journalistes lui ont notamment parlé de celui qui fait la Une de la presse anglaise en ce moment, Mauricio Pochettino.

En effet, selon les rumeurs, le technicien argentin serait prêt à quitter le Paris-SG pour retourner en Angleterre et reprendre les rênes de Manchester United, poste laissé vacant par Ole Gunnar Solskjaer récemment.

En réponse aux questions des journalistes, Pep Guaridola a donné son sentiment quant à Mauricio Pochettino. "Je suis sûr que les managers sont meilleurs chaque année. Chaque saison, vous apprenez beaucoup de choses. Je suis sûr que Pochettino est un excellent manager", a-t-il déclaré. Selon Pep, l'actuel entraîneur du PSG, reste l'un des meilleurs managers du monde, malgré son palmarès assez maigre. "Vous pouvez être un excellent manager et ne pas gagner de titres. Les managers qui ont une chance de gagner sont dans les meilleurs clubs, avec de bons investissements et de bons joueurs. Cela ne signifie pas que les managers de la Ligue 1 ou ceux qui ne sont pas au sommet de la Premier League ne sont pas d'excellents managers", a-t-il fini par dire. Des paroles qui ne vont pas échapper aux oreilles de Mauricio Pochettino.


Recherches associées : city, guardiola, ldc, pochettino, psg, united