Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester City : un jeune joueur du Barça sur les tablettes de Guardiola


5 Octobre 2021 06:35 - écrit par


Nico González serait dans le viseur de Manchester City

Selon le média Fichajes, le club de Manchester City s'intéresse particulièrement à un jeune joueur issu de la Masia. Ce jeune joueur serait Nico González. Le joueur de 19 ans commence tout juste à s'imposer du côté de la Catalogne.

En effet, avec les blessures et l'effectif très réduit du FC Barcelone, Ronald Koeman donne beaucoup de temps de jeu aux jeunes joueurs en ce début de saison. Des joueurs comme Nico, Gavi, Demir, ou encore Balde, ont déjà eu de nombreuses opportunités pour briller dans le club de leurs rêves.

Nico a disputé cinq matchs de championnat depuis la reprise de la Liga et a été titulaire deux fois. Le milieu défensif espagnol est même rentré en Ligue des Champions lors de la deuxième journée face au Benfica Lisbonne.

Le natif de La Corogne est lié au Barça jusqu'en 2024. Pep Guardiola a été séduit par ce joueur rempli de technique et de sérénité, et a donné le feu vert à ses dirigeants afin de formuler une offre.

Le Barça, en grande difficulté financière en ce moment, pourrait ne pas broncher et ainsi laisser filer sa jeune pépite, qu'il comptait faire évoluer afin d'en faire le parfait remplaçant de Sergio Busquets.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live