jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Mercato OL : Lyon déçu par l'attitude de Willem Geubbels


Rédigé par Le Footeux le Vendredi 2 Mars 2018 à 08:03

Lyon confirme le départ de Geubbels

Mercato OL : Lyon déçu par l'attitude de Willem Geubbels
Ce qui n'était pour l'heure qu'une rumeur, a été confirmée par l'Olympique Lyonnais. En effet via un communiqué l'OL a indiqué que Willem Geubbels ne signerait pas son premier contrat professionnel à Lyon, et précisé également que le jeune attaquant de 16 ans souhaitait négocier avec un autre club (l'AS Monaco probablement).

"L'Olympique Lyonnais rappelle qu'il a tout entrepris pour répondre favorablement aux demandes qui lui ont été formulées par Ludovic Geubbels, le père du joueur, et par Maître Philippe Veber, pour que Willem signe son premier contrat professionnel au club comme le font la quasi-totalité des stagiaires de l'Olympique Lyonnais, a écrit le club rhodanien dans un communiqué. La semaine dernière, Ludovic Geubbels a informé la Direction du club de sa décision de ne pas accepter en l'état les propositions du club et de son souhait d'une rencontre pour étudier une offre d'un autre club, semble-t-il français. L'Olympique Lyonnais est extrêmement déçu de la décision de Willem qui est arrivé au club à l'âge de 9 ans et qui a pu progresser grâce aux compétences de l'Academy du club reconnue depuis plusieurs années comme la meilleure de France et l'une des trois meilleures en Europe." peut on lire dans le communiqué.

En perdant Geubbels, l'Olympique Lyonnais perd un grand talent mais surtout la possibilité de toucher le jackpot à moyen terme. Grand habitué des hyper plus values ( Martial, Mbappé, Mendy, Bernardo Silva, ...) l'AS Monaco n'hésitera donc pas à dérouler le tapis rouge pour boucler rapidement le dossier.