Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Mercato PSG : la grosse rumeur transfert qui va rapidement faire pschitt au Paris SG


7 Mars 2021 11:10 - écrit par Rédaction JF


Bien que Keylor Navas soit sous contrat jusqu'en 2023 au PSG, des rumeurs insistantes font état d'une volonté de Mauricio Pochettino et de Leonardo de recruter un nouveau gardien de classe international pour la saison prochaine. Une rumeur assez étonnante compte tenu du fait que le Paris SG ne fera aucune folie lors du prochain mercato d'été, et qu'il y aura probablement d'autres postes à renforcer en priorité.

Néanmoins ces rumeurs existent. On parle notamment d'un intérêt pour Gianluigi Donnarumma (Milan AC), Hugo Lloris (Tottenham) ou encore Jan Oblak (Atlético de Madrid). Une autre rumeur concernant un vieux dossier sorti des placards, a vu le jour dans certains médias anglais. 

La rumeur David de Gea au PSG ressortie des placards

A en croire les informations du Sun (à prendre avec de grosses pincettes), le PSG lorgnerait sur David de Gea. Sous contrat jusqu'en 2023 à Manchester United, il ne serait pas contre l'idée de quitter les Red Devils lors du prochain mercato d'été. Le Paris SG serait donc attentif à la situation du portier espagnol de 30 ans. 

David de Gea moins bon que Keylor Navas, le PSG pas intéressé par le portier de Manchester United

Le PSG vraiment intéressé par David de Gea ? Bien sûr que non, et on vous explique pourquoi. Tout d'abord, quel intérêt aurait le Paris SG à claquer des millions pour un gardien moins bon de Keylor Navas ? Il fut une époque ou l'international espagnol était considéré comme l'un des meilleurs au monde (ça n'a pas duré longtemps), mais cette époque est révolue depuis un bon moment. Bon sur sa ligne, De Gea a surtout de nombreuses lacunes dans le domaine aérien et dans l'anticipation. Des caractéristiques nécessaires pour être qualifié de grand gardien. 

Enfin, quel intérêt aurait David de Gea à quitter Manchester United pour un club qui ne lui offrira pas le même salaire qu'il touche actuellement à Manchester United. Pour rappel, l'international espagnol touche actuellement 15 millions d'euros par saison, soit 5M€ de plus que Keylor Navas. Le PSG serait donc totalement idiot d'offrir de tels émoluments à un gardien sur le déclin depuis un bon moment. 

Donc pour résumer, la rumeur David de Gea à Paris ne restera que rumeur. 
 



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live