Menu

Milan AC - Mercato : Deux énormes coups à 0€ pour l'AC Milan ?



4 Janvier 2022 03:40 - écrit par Rédaction JF

Déjà éliminé de toutes compétitions européennes cette saison, le Milan AC reste plus que jamais en course pour le titre en Serie A. Les Rossoneri, emmenés par Mike Maignan ou encore Théo Hernandez et Zlatan Ibrahimovic, occupent une belle deuxième place au classement à mi-saison avec quatre longueurs de retard sur son ennemi juré, l'Inter Milan.

Très ambitieux lors du dernier Mercato estival, l'AC Milan voudra à nouveau être actif l'été prochain et aurait déjà clairement l'intention de boucler deux énormes coups à 0€ pour ce marché des transferts à venir !

En effet, à en croire les informations de La Repubblica, les dirigeants du Milan AC souhaiteraient arracher les signatures de Angel Di Maria (PSG) et Andrea Belotti (Torino FC), qui arriveront tous les deux en fin de contrat avec leur club respectif à l'issue de cet exercice 2021/2022, soit dans six mois.

Affaire à suivre donc dans les prochains mois du côté de la Lombardie concernant Angel Di Maria et Andrea Belotti en vue du Mercato d'été !