Menu

Milan AC : Renato Sanches (LOSC) trop gourmand, Arsenal et le Barça en embuscade ?


En course pour le Scudetto, le Milan AC a retrouvé des couleurs et une attractivité depuis 2 saisons. Proches de signer Sven Botman, les Milanais ont plus de mal pour Renato Sanches !


12 Avril 2022 21:25 - écrit par

Le Milan AC n'est plus le même. Depuis le break imposé par la crise du Covid en 2020, les Rossoneri sont de retour aux affaires, pour le plus grand plaisir de leurs supporters et des fans de football. Même si ce n'est pas encore le niveau du "Grand Milan" de Paolo Maldini, la formation lombard est de retour sur le devant de la scène italienne. 

Pour ce qui est de la scène européenne, les hommes de Stefano Pioli n'ont pas connu un retour facile en Ligue des Champions. Tombés dans la poule de la mort avec l'Atlético Madrid, Liverpool, et le FC Porto, les Rossoneri ont été éliminés dès la phase de poule... 

Renato trop gourmand, le FC Barcelone et Arsenal à l'affût ?

Alors pour éviter une nouvelle déconvenue, le board milanais emmené par Maldini et Massara travaille déjà son mercato et aime bien se fournir au LOSC. Après les arrivées de Rafael Leao et Fodé Ballo-Touré, les pensionnaires de San Siro devraient signer Sven Botman, et devaient s'offrir Renato Sanches, mais le Portugais serait un peu gourmand. 

En effet, Sport Mediaset explique que l'ancien du Bayern Münich, destiné à être au Milan le remplaçant de Franck Kessié, serait bien trop gourmand. Le média évoque des exigences salariales autour des 6 millions d'euros de salaire annuel.

C'est le double du salaire que touche actuellement Kessié à Milan, mais aussi le double de ce que toucherait Sanches au LOSC (330 000€ par mois). Une gourmandise qui ne passe pas en Lombardie ? Renato pourrait perdre une place de titulaire dans une séduisante équipe milanaise, mais aurait encore de nombreux prétendants comme le FC Barcelone, Arsenal ou encore les Wolves. Mais y-aura-t-il le même statut ? Pas sûr...