Menu

Milan AC : Zlatan Ibrahimovic prêt à quitter le club à une seule condition


La star du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic a pris la parole à quelques heures du match aller de Coupe d'Italie opposant le club rossonero à son rival de toujours, l'Inter Milan. L'attaquant de 40 ans s'est notamment confié sur son avenir au sein de la formation entrainée par Stefano Pioli.


1 Mars 2022 20:50 - écrit par

L'heure de la retraite pour Zlatan Ibrahimovic va-t-elle sonner ? De retour en Italie en 2020, l'attaquant suédois de 40 ans n'a pas l'intention de raccrocher les crampons. Buteur à huit reprises en 15 matchs de Serie A cette saison, l'ancien joueur du PSG devrait prolonger à nouveau son contrat au Milan AC qui expire en juin prochain. D'ailleurs, en conférence de presse, le géant scandinave a laissé filtré une grosse information concernant son avenir.

"Mon avenir, c’est le football. Je suis toujours actif. Cela me fait de la peine d’avoir été éloigné des terrains pendant cette période. Depuis que je suis revenu à Milan, nous faisons de grandes choses. Nous n’avons besoin que d’une seule chose, gagner des trophées. Je n'abandonnerai pas avant d’avoir gagné avec cette équipe", a expliqué en conférence de presse celui qui espère disputer la prochaine Coupe du monde au Qatar en fin d'année 2022.
 
Blessé à un tendon d'Achille en janvier dernier, Zlatan Ibahimovic sera de nouveau absent lors de la demi-finale aller de Coupe d'Italie contre l'Inter. Il était déjà absent lors de la victoire de son équipe (2-1), le 8 février dernier.
 


Recherches associées : milan ac