Menu

28 Février 2020 09:42 - écrit par Rédaction JF

Monaco - Reims : Badiashile croit au podium et veut titiller Marseille


Monaco - Stade de Reims, victoire obligatoire pour le club de la principauté pour rester dans la course au podium de Ligue 1.




Monaco - Reims : Benoit Badiashile
Monaco - Reims : Benoit Badiashile
Tenu en échec le weekend dernier sur la pelouse de Dijon FCO, l' AS Monaco qui restait sur une série de trois victoires consécutives en Ligue 1, va tenter de reprendre sa marche en avant, demain face au Stade de Reims.

Cinquième du championnat à cinq points du troisième le Stade Rennais, le club de la Principauté peut donc encore espérer décrocher un ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Un objectif qui était inenvisageable il y a encore quelques semaines. 

13 points de retard pour Monaco sur Marseille

Présent en conférence de presse, ce jeudi, le jeune défenseur de l'AS Monaco, Benoit Badiashile, croit aux chances de l'AS Monaco de terminer sur le podium, et même pourquoi pas titiller l'Olympique de Marseille.

"Forcément à Monaco, nous devons avoir des objectifs élevés. On a cet objectif d'atteindre le podium et on va tout faire pour réussir. C'est toujours faisable, cette année, le championnat est très serré, il n'y a pas d'énorme écart de points à part avec Paris. On croit donc en nos chances. On sait que cela va être compliqué pour aller chercher Marseille aussi, mais on a les atouts pour les titiller", a déclaré Badiashile