Menu

Naples charge Chelsea et... le PSG !



Aurelio De Laurentiis, l'emblématique président du SSC Naples, a chargé Chelsea et le PSG. Une déclaration qui ne va pas forcément plaire au Paris SG.. mais qui devrait en revanche quelque peu faire sourire les Blues et leur entraîneur Thomas Tuchel.

6 Mai 2022 16:35 - écrit par Rédaction JF


Comme à son habitude, Aurelio De Laurentiis (président du Napoli) s'est encore fait remarquer lors de sa dernière sortie médiatique, où il n'y est, une nouvelle fois, pas allé de mains mortes en chargeant Chelsea et le Paris Saint-Germain...

Lors d'un évènement organisé avec de nombreux étudiants à Naples, ce dernier n'a en effet pas été très tendre avec le PSG et les Blues de Thomas Tuchel, comme l'a rapporté le média italien Tuttomercato sur son site internet ce vendredi :

"Pouvez-vous me dire ce que le PSG a gagné depuis l'arrivée du Qatar à la tête de leur club ces dernières années, hormis la Ligue 1 ? Rien du tout. Donc l'argent ne fait pas tout ! Il n'y a pas une relation automatique entre dépenser et gagner, surtout dans le milieu du football...

Regardez également Chelsea. Le club est actuellement valorisé à 6,5 milliards d'euros et n'a pas souvent gagné le championnat d'Angleterre ces dernières saisons..."
, a confié le grand patron du SSC Naples, au sujet du Paris SG et de la formation londonienne. 

Des propos qui feront sûrement rire la bande de Thomas Tuchel, puisque les Blues ont tout de même remporté la dernière Ligue des Champions, mais aussi l'édition de 2012. Sans oublier les titres acquis en Premier League depuis le début du 21ème siècle (2005, 2006, 2010, 2015, 2017) et les deux Ligue Europa gagnées en 2013 et 2019.