Menu

Naples : combat avec le Milan AC et Leicester pour un crack belge !


Jeudi 17 Mars 2022 20:05 - écrit par

Alors que le SSC Napoli perdra cet été son duo d'attaquant Dries Mertens et Lorenzo Insigne, les Napolitains seraient en concurrence avec le Milan AC et Leicester pour un crack belge !



Une page se tournera au Napoli cet été, sans aucun doute. Lorenzo Insigne quittera le club pour rejoindre la MLS et le Toronto FC, alors que Dries Mertens arrive lui à la fin de son contrat et Aurelio De Laurentiis ne semble pas enclin à le prolonger. 

Le belge compte 388 rencontres sous la tunique Azzuri pour 144 buts et 89 passes décisives, le capitaine italien compte lui 425 apparitions pour 118 réalisations et 92 passes décisives. 

De Ketelaere héritier de Mertens ?

Dans l'optique de remplacer son duo légendaire, De Laurentiis et le board napolitain ciblent plusieurs joueurs, dont un autre belge, Charles de Ketelaere. Selon le média italien Il Matino, le belge du FC Bruges aurait tapé dans l'oeil des dirigeants du club de Campanie. 

Ses dirigeants en attendraient 35 millions d'euros, lui qui est en fin de contrat en 2024 et valorisé à 27 millions par Transfermakrt. Il compte déjà 4 apparitions internationales, et totalise cette saison 16 buts et 9 passes décisives pour déjà 40 matchs disputés ! 

Mais le SSC Napoli n'est pas le seul sur ce dossier à en croire le média transalpin, le Milan AC serait aussi sur les rangs, tout comme Leicester, adepte des profils véloces et puissants comme de Ketelaere ! Vers quel club le gaucher de 21 ans se dirigera-t-il ? La destination n'est pas connue, mais il est sûr que ses performances européennes de début de saison ont tapé dans l'oeil d'autres grands clubs...